Monday 25 October 2010

Le Marathon de Toulouse 24 octobre 2010

Chers amis,

Comme vous le savez, j’ai participé au marathon de Toulouse pour Alzheimer82, en mémoire de notre chère amie, Sylvia Lyne. J’aurais espéré finir la course en cinq heures et dix minutes, battant le temps de mon dernier effort à Amsterdam de six minutes. Je me suis entraînée de mon mieux, même pendant les longs mois d’été qui étaient très chauds cette année. Le jour arrivé, le vingt quatre octobre, je me suis sentie bien au début et même après vingt et un kilomètres, je me sentais encore en forme. Après trente huit kilomètres, je commençais à fatiguer et j’avais mal aux jambes mais j’ai quand même réussi à finir la course en quatre heures, trente deux minutes et trente secondes ! Vous pouvez sûrement imaginer comment j’étais heureuse !!

En tout, j’ai rassemblé deux mille six cents euros pour Alzheimers, alors je voulais vous remercier pour ceux qui ont fait l’effort de donner de l’argent. C’est vraiment gentil de votre part.

Si vous avez envie de me sponsoriser, merci de m’envoyer/donner votre argent/vos chèques avant le trente et un octobre si possible.

J’ai aussi rassemblé plus de mille livres pour une charité britannique, Help for Heroes, si quelqu’un est intéressé de les aider, merci de cliquer sur le lien http://www.justgiving.com/kazza-helpingHeroes

Pour le moment, j’arrête de courir mais espère de faire encore mieux la prochaine fois.

Merci encore une fois, vous êtes très gentils,

Karen.

No comments: